Nous avons décroché la Lune !

Pour la première fois dans le quartier Dancet-Minoteries, la fête de la Ville est à Vous a été organisée, par un comité créé par l’association CSFERE. Le thème de la fête Décroche la Lune a été inspiré par la pleine Lune et les objectifs de l’association.

Du 14 au 15 septembre 2019, le vide-grenier a envahi l’espace des rues Rodo, Charles-Page et du préau de l’école Hugo-de-Senger. Des marionnettes géantes ont défilé et amusé les habitants, des deux/quatre roues ont fait la joie des petits et des grands sur le terrain de football, les familles ont chassé les étoiles lors de la chasse aux trésor, et bien entendu, tout le week-end a été rythmé par des concerts divers de rap, salsa, musique burkinabé…et bien d’autres encore.

Du soleil, des rires, du plaisir et beaucoup d’occasions de se découvrir
Du soleil, des rires, du plaisir et beaucoup d’occasions de se découvrir

L’association remercie les membres du comité pour leur travail d’organisation et pour le superbe weekend proposé aux habitants du quartier.  Un grand merci également à la Cellule de la Ville, dont le travail a permis cette aventure, à l’école Hugo-de-Senger, et au Centre Social de Proximité à la rue Dancet pour leur soutien.

Merci à tous les artistes, responsables d’activités et fournisseurs qui ont fait de la fête un succès !

Les vidéos de la fête sont sur Facebook:
Vidéo de la fête
Vidéo 2 de la fête

Le comité après le succès de la fête et le rangement
Le comité après le succès de la fête et le rangement

Affiche de la fête

Programmation de la fête